MOVEMBER : Le mois de la Moustache

Movember qu’est ce que c’est ? 

A l’occasion du mois de novembre, Movember invite les hommes du monde entier à se laisser pousser la moustache pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines (particulièrement au cancer de la prostate et des testicules) et donc sauver des vies !

Pour Messieurs, la moustache

Les hommes qui souhaitent prendre part à Movember s’inscrivent sur le site officiel de la fondation, movember.com, et commencent le mois rasés de près. Devenus officiellement des « Mo Bros », ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre.

Pour Mesdames, le soutien 

Une  » Mo Sista  » est une femme qui soutient un Mo Bro, que ce soit un ami, un collègue, un frère ou un petit ami. Par un mot d’encouragement, un sourire, elles aident les Mo Bros à assumer ce nouveau look pas toujours facile à adopter et à se confier et à échanger sur les maladies masculines qui sont taboues pour beaucoup d’entre eux.

Pour tous, un don

La « Movember Foundation Charity » a récolté 174 millions de dollars à travers le monde et a besoin de vous pour continuer son combat de sensibilsiation et de prévention. Faites un don.

Pour les bébés gourmets, une tétine moustache offerte et 1 euro reversé à la fondation

Pour vous inciter à participer et à découvrir nos petits pots bébé d’automne, en novembre nous vous offrons un petit cadeau sympa et donnons une partie de nos bénéfices à la cause Movember.

Pour participer, c’est par ici :

NOS PETITS POTS BIO, FRAIS ET DE SAISON

Merci pour votre aide,

Arthur, Clément et Edouard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.