Dans Les Papas

À chaque nouvelle saison, notre chef Clément imagine de nouvelles recettes pour faire découvrir de belles saveurs à vos petits gourmets et ravir leurs papilles. Pour ce printemps, c’est quatre nouvelles recettes de petits pots bébés bio et de saison qui viennent compléter notre gamme. Nous vous les présentons ci-dessous.

Mouliné d’Asperges, Carottes et Fromage Frais

Ce petit pot bébé concocté avec passion met à l’honneur une saveur phare de printemps : l’asperge. Cuisinée avec des carottes et quelques pommes de terre, cette recette fera vibrer les papilles des bébés gourmets pour compléter leur diversification alimentaire. À savourer dès 8 mois.

Purée Fine de Pomme et Figue

Petite dernière parmi les desserts de printemps, cette compote est composée de pommes et de figues bio mixées finement pour être appréciées par tous les petits gourmets et leurs parents. À découvrir dès 6 mois.

 

Écrasé de Haricot Rouge et Boeuf

Cette recette, inspirée du Chili Con Carne, plaira aux plus grands des petits gourmets. Pour la préparer, notre chef mixe ensemble des haricots rouges, des carottes, du riz et un sauté de boeuf. Les bébés peuvent ainsi apprécier ce petit pot dès leurs 15 mois.

Jardinière printanière

Pour les bébés gourmets d’un an et plus, notre chef leur propose une recette revisitée pour convenir à leur appétit : la jardinière printanière. Au menu, des haricots verts mijotées avec de belles carottes oranges pour éveiller les papilles de bébé aux saveurs de printemps.

 

Et toutes nos autres recettes de printemps sont bien entendu disponibles dans notre boutique en ligne, (re)découvrez-les dès maintenant =)

Quatre nouveaux petits pots bébés bio de printemps
5 (100%) 1 vote
Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à écrire puis appuyez sur Entrer